Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
26 décembre 2008

Réponse à l'ouverture

D'abord ,merci à Steven,mon fils cadet, réalisateur de mon site et de ce carnet virtuel où je vais essayer de poster les confidences des classes que je fréquente comme celle de cette petite fille de 4 ans qui me dit l'autre jour à Lesneven: Est-ce que c'est parce que tu as un Grosnez que tu t'appelles Grosnez Gouichoux?Mignon,non?

Ou encore de poster des photos ayant trait à mon activité d'auteur jeunesse .

Ou encore ....,je n'en sais rien, je découvre, je suis comme un môme ,au départ je souhaitais juste poster les photos souvenirs des classes et salons .

Au final ,je m'aperçois d'un détournement de ma première page de blog par le faiseur de mon site:

''Sauvons la statistique publique'', dit-il.Toute publicité  allant dans ce sens sera la bienvenue.La première page de ce carnet virtuel en est l'illustration.

On appelle cela une leçon d'autonomie en direct pour l'Ancien, comme il dit!

Bien joué et merci quand même.

Ceci étant posé, bienvenue à celui ou celle qui se sera égaré dans les pages de ce carnet.

Au prochain rendez-vous ,j'essaierai de publier des photos des salons des derniers mois,j'apprends ,j'avance pas à pas !

A bientôt.

Oh, attendez,juste par plaisir(ça n'a rien à voir mais c'est Noël 2008) une photo.

DSCN2046__pour_le_blog_

                                          

Publicité
Commentaires
E
La vache! C'est en effet la première expression qui m'est venue à l'esprit en consultant ton blog. Hasard: c'est également le personnage d'un de tes (très nombreux et extraordinaires) livres. S'il est vrai que "planter un arbre n'est jamais innocent" (sic), il en est également de même de cette graine qui a su se transformer en un génie de l'informatique (ou alors c'est nous qui sommes nuls en la matière?), lequel t'a créé cet espace de confidences génial; pour ne pas le citer: Steven. C'est beau, b.s., 2 lettres... Encore bravo et vive la littérature jeunesse!<br /> Erwan (l'autre fils à son papa).
Répondre
Publicité