Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
12 janvier 2009

Encourageant!

Mon éditeur Florent Patron ,des éditions Coop-Breizh m'annonce que les résultats des ventes de ''Mon père ,le trou,l'arbre et moi ,album illustré par Christelle Le Guen  sont encourageants.

le_trouren___pour_le_blog_

Imaginez un père, son fils, un arbre et un trou. Jusque-là tout va bien. Ajoutez une pelleteuse, pour voir, des maisons qui nagent, des gens qui dansent sur un nuage. Mélangez le tout. Vous obtenez l’adage suivant:

Planter un arbre n’est jamais innocent.

Publicité
Commentaires
M
Oh, quelle bonne surprise !!<br /> Je mets immédiatement le lien du blog sur mon site :)<br /> Je suis super contente de pouvoir suivre vos aventures pratiquement en "direct-live" !
Répondre
P
... c'est pour ça que tu as acheté de nouvelles chaussures ?
Répondre
Publicité