Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
29 avril 2009

Coucou Papi

coucou papi

J'espère que tu vas bien; je t'envoie ce message depuis la bibliothèque de Bischheim. J'adore tes livres, surtout "le loup vert". Lena

Pourquoi, cher papi, n'y-a-t-il pas de photo de moi dans ton site? En tous cas, j'adore tes livres; je n'en ai pas de préféré: je les aime tous, tous, tous, autant qu'ils sont. Yann

Posté par Lena et Yann, 29 avril 2009 à 17:45

Hé bien merci de vos douceurs, ''chers petits-enfants à leur papi''.Votre message sur mon site m'a enchanté. Tu aimes donc ''Le loup vert'' ,chère Lena,eh bien c'est dommage que tu ne te sois pas trouvée à la séance de Mlle Plume,au Québec (regarde au 12 mars 2009).

Quant à toi ,mon cher Yann,je pense que tu me parles de photo parce que tu as découvert celles de tes cousines.Elles étaient venues me voir au salon du livre de St Malo.

Bien sûr,toi aussi tu es venu me voir en Bretagne avec ta soeur.D'ailleurs ,hop,yop,la boum ,vous voici.

                                                             Photo_027__pour_le_blog_

                                       

Je vous embrasse tous les deux en attendant de vous voir ou de vous entendre au téléphone.

Chers lecteurs de ce carnet virtuel,c'était un papi pris en flagrant délit de n'avoir pas mis de photo de son petit-garçon sur son site.

Publicité
Commentaires
Y
Merci papi pour avoir mis notre photo sur ton blogue; vivement les vacances d'été: tu nous manques. A propos, nous aussi nous sommes allés te voir à un salon du livre: celui d'Epinal; dommage qu'à l'époque (2005), tu n'avais pas encore ton site.<br /> <br /> Gros bisous. Yann et Lena
Répondre
Publicité