Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
8 mai 2009

Connaissez-vous les 'Summer Brackets''?

C'est bon,arrêtez de chercher,Isabelle a trouvé son bassiste.Isabelle,je vous dis,des ''Summer Brackets''.La chanteuse,oui.Il est super ,dit-elle.En plus il est rigolo.Ca compte, ça.
Ouf, de ce côté-là on est sauvés.Vivre sa vie comme dans une parenthèse d'été*,insouciants et gais et même pas peur avec toute l'intensité ,l'énergie du combat pour la liberté et le refus de l'aliénation.Oh là ,je m'égare,mézigue.On avait dit un carnet pasqu'il était offert .On avait pas dit:on va refaire le monde .Oh la,à propos,après j'arrête, attention à Hadopi,il rôde,oui,il rôde,enfin moi ce que j'en dis,mais il rôde.
Pour en revenir à Isabelle des 'Summer Brackets' elle est également illustratrice .Que dis-je? Auteure-illustratrice.Ben oui,Isabelle Bonameau.Oui,elle publie à l'Ecole des Loisirs.Vous le saviez,je m'en doute,mais je précise pour préciser.J'aime préciser.Oh je ne précise pas toujours.Aujourd'hui je précise .Donc, Une rencontre à Dol sur le salon,en compagnie d'autres gaillards et gaillardes très sympas.L'organisation au top.
Et en plus Isabelle  a trouvé son bassiste.
Vous aimez déjà?
Allez sur'' my space ''tapez Summer Brackets .C'est pas de la pub.C'est un souvenir de Dol.

*:Summer Brackets

P.S:J'attends.J'attends ,tic-tac,une page des 9 nouvelles pages de La chasse à la carotte concoctées par mon Philippe Jalbert que j'ai .Car c'est tout un toutim(pour moi s'entend) de faire une copie d'écran, de partir dans Photoshop,de... Arrête j'ai dit ,transmets-moi plutôt la page du loup.
Oui ,il a dit,mais ,tic-tac,j'attends.
C'était :au tic-tac de Jalbert la réponse tac au tac du tic-tac de Gouichoux.

Publicité
Commentaires
Publicité