Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
11 mai 2009

Un concours!

Vous savez quoi? Morgan,oui Morgan de ''Papier de soie'',organise un concours.
Alors là,youp mes quatre abonnés ,on y court, on y file, on vote et pis c'est tout.
Voter pour qui, pour quoi?
Hola Hola ,attention chenapans!
On vote pour 'Une Vraie maman 'illustrations Thomas Baas,souvenez-vous.Ou même on vote pour quelqu'un d'autre.Mais enfin ,ce serait ballot.Allez un petit vote pour René.Comme ça je serai interviewé.oui.Et je dirai à Morgan.Euh,hé bien ,euh,eh bien je...
Me dites pas que ça ne vaut pas le coup .Allez,zou,l'adresse:

http://www.papier-de-soie.com/spip.php?page=sondage&id_sondage=10

Et...bon vote!

Publicité
Commentaires
S
a voté!
Répondre
Publicité