Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
28 mai 2009

Le dessin de Stéphane Sénégas

Et voilà et voilà et voilà,trois fois.Ils me disent ,oui René ,les photos,on te les envoie, tu verras ,oui René ,on en a ,tu vas les recevoir.Et quoi? J'attends.Alors ,tel un prince,oui un prince,mieux,tel Mickaël Douglas dont il est la poésie incarnée,Stéphane Sénégas apparaît.Et hop,un dessin,ci-dessous pour vous,oui pour vous aussi les des qui ne m'ont pas encore envoyé les photos.

28 mai 2009
René

Un petit croquis rapide de René Gouichoux, pas spécialement pour faire un beau dessin mais pour ne pas oublier ( rencontre au festival de Valenciennes ) ce genre de personne, un marin à la Brassens qui aime la vie et qui le transmet.
René de toi à moi, ce petit Bourgogne St Nicolas, et ben il n'y en avait pas assez !

40023130_p

Mais oui,bien sûr,je n'oublie pas ,le lien du site,oh la la,pas d'impatience,le voilà!

http://stephanessenegas.canalblog.com

é viva Barça et viva Iniesta!

et viva le Saint-nicolas de Bourgueil? Ben oui,en souvenir de Valenciennes!

Publicité
Commentaires
Publicité