Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
15 septembre 2009

Visiteuses et visiteurs, bonjour!

Cette fois ,ca y est.Une petite quinzaine pour s'habituer et hop ,aujourd'hui c'est ma rentrée.
Aussi, visiteuses et visiteurs, bonjour!

Monsieur Jalbert a pris de mes nouvelles estivales.Nous avons devisé à propos de nos lapins.Mais si ,lecteurs et lectrices( !) acharnés(!) de ce blog ,souvenez-vous! Non,ça ne vous dit rien. Alors filez à la page du 18 Mai" Enfin le loup" .Les lapins! Hé bien pour l'instant,ils folâtrent.Mais mais mais......attendons,dis-je .

Madame mon éditrice préférée est en congé,eu égard à des aventures estivales tumultueuses.Revenez-moi vite,c'est une supplique!

Mon faiseur de site actualise (normalement ce jour) mon site ,avec les dates de salons déjà programmées.Ca n'intéresse pas forcément,mais bon,ça fait sérieux.

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas bien loin, je vous surveille!!!
Répondre
Publicité