Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
1 octobre 2009

J'attends.....

Excellent:256 déjà à se faire photographier avec Chama .

www.dieumerci.fr

Mon image préférée parmi les crayonnés de Maud Legrand pour  ''La Grosse dispute ''à paraître chez Nathan l'année prochaine .

page6

Bon,sinon,j'attends des nouvelles de projets.Chut,on ne dit pas les noms ni les adresses.On ne dit rien .Juste ,puisqu'il s'agit cependant d'un carnet de confidences,j'ai eu un bon retour ,mais vous le saurez -entomologistes que vous êtes des auteurs ,illustrateurs et autres créatifs à plumes ,poils ,sans parler du singulier de ces êtres singuliers (enfin certains sont plus singuliers que d'autres,il vous faudra également l'admettre)-le bon retour ne signifie pas forcément sousous dans la popoche,non,seul l'accord verbal ou manuscrit peut commencer de vous libérer et vous faire crier sur le toit de votre commode:Oui.

Je l'ai déjà écrit ici et je le répète.Une commode est très pratique pour hurler dessus.D'autres meubles s'y prêtent mais n'ont pas,en comparaison,le fumet particulier de la commode.

Publicité
Commentaires
Publicité