Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
19 octobre 2009

Un 19 Octobre pas pareil

La différence se fait simplement.Très simplement.Véritablement.Tu as ceux qui écrivent. Bon, ils écrivent.Par chance ,par talent ou les deux réunis  ou par ...mais ce n'est pas mon propos aujourd'hui,ils sont édités.Oui,elles aussi, si tu veux .Donc tu as ceux ou celles qui écrivent et sont édités.Et parmi ''ces ceusses'',comme j'aime à l'écrire,tu as ceux ou celles à qui leur éditrice souhaite une bonne fête.
La différence ,vois-tu,futur ou future édité(e),elle est là.Tout simplement .
P.S:
Oh,paillade,les jaloux(et le féminin) que je vais faire.Je m'en réjouis déjà.

Publicité
Commentaires
S
oui, les commentaires très constructifs, j'aime bien!
Répondre
S
ah la la!!!!
Répondre
Publicité