Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
4 novembre 2009

Dernier indice

Le jeu.Vous trouverez l'historique du jeu ici.Je récapitule cependant:
Indice 1:
Super
Indice 2
Cape
Indice 3
Saab à l'envers
Indice 4
Dans le fruit du ''jujubier'' je garde la double .Qui a dit syllabes?
Indice 5
Pas là...donc ......
Indice du jour le n°6:
C'est un prénom qui est le nom d'une maison d'édition.
A partir de ces indices,la ou plutôt les  questions:
-Titre de mon prochain ouvrage publié (il contient trois mots )
-Nom de l'éditeur
-Nom et Prénom de l'illustrateur
Question subsidiaire au choix :
-En utilisant 4 des premières  lettres des indices ,trouvez un sigle que l'on fait suivre d'un numéro.
-ou bien:Dans quelle collection paraîtra ce titre?
*Mes p'tites histoires
*Poche Aventure
*Premières lectures
-ou bien encore:Quel est le prénom de l'éditrice?

Le gagnant ou l'équipe gagnante ,genre une classe ,un groupe ,une fratrie ....gagnera une chronique rien que pour elle dans ce carnet virtuel.
Vous pouvez jouer jusqu'à la fin du mois.
Et hop!

Publicité
Commentaires
Publicité