Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
10 novembre 2009

Retour de la foire de Brive (1)

Sur mon buvard -oui,Sophie,j'ai un buvard pour les dédicaces-j'ai noté:
Erwan du village de Saint Bonnet -L'enfantier est venu le samedi.
--Tu as le même prénom que mon fils aîné ,lui ai-je dit.T'es breton?
--Non,a dit sa maman en se marrant.
--Parce que moi je suis breton,j'ai dit.De Plougastel.Enfin,je suis né à Brest ,j'y tiens mais j'habite à Plougastel.
Erwan m'écoutait à peine.Il a choisi deux livres.
Le dimanche ,il s'est repointé avec sa maman et son papa,souriant aux anges.
--Il voulait revenir prendre un livre ,m'a dit la maman.On a lu les autres,ça lui a plu.Alors on est revenus.
Mesage personnel:
Hé,Erwan,du C.P. si je me souviens bien,salut!
....et à la prochaine,peut-être.
Demain,je parlerai de Quentin et de Bertille .
A demain,donc.

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooh, "mes" auteurs! ooooooooooooh :)
Répondre
R
Alors là,''danser le coeur''.Je prends Mymi,je prends,je t'embrasse à mon tour pour ta générosité et ta douceur.<br /> René.
Répondre
M
Coucou René !<br /> Face aux gamins de Brive et de sa région, <br /> ce fut top de dédicacer à p'tits coups de buvard à tes côtés ! <br /> Tes talents de conteur et ta bonne humeur <br /> m'ont fait carrément danser le coeur !<br /> Bises.<br /> <br /> Mymi Doinet
Répondre
Publicité