Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
25 janvier 2010

Réponses à Portland

Si je te dis …..à quoi tu penses ?

Si je te dis ''souvenir'', à quoi tu penses ? Amara
Je pense à ‘’bon’’ Bon souvenir.Garder les bons souvenirs.Hier j’ai joué une très belle partie de pétanque avec des amis.C’est déjà un très bon souvenir.

Si je te dis ''métier'', à quoi tu penses ? Annie
Auteur-jeunesse ,sans hésiter.

Si je te dis ''sorcier'', à quoi tu penses ? Ava
Désolé Ava, à rien. Si finalement,au mari de la sorcière.

Si je te dis ''tonneau'', à quoi tu penses ? Connor
A Eritansegui,le fameux pirate !Avec son tonneau percé de neuf trous!

Si je te dis ''chat'', à quoi tu penses ? Dharam Dev
Au chat de mes petites-filles qui s’appelle Chatouille.Le chat ,pas mes petites –filles.Je vous ai déjà écrit leurs prénoms.

Si je te dis'' livre'', à quoi tu penses ? Donovan
A ‘’Mon premier dictionnaire’’ C’est le premier livre que  je me souvienne avoir reçu en cadeau.je restai des heures le feuilleter et me délecter des imagesAujourd’hui encore,il trône dans mon bureau avec sa belle couverture jaune !

Publicité
Commentaires
Publicité