Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
8 mars 2010

A Limoges!!!!!!

Hop hop hop,youplaboum,caracol,Papi.
Perrine ,Marine et Apolline avaient leur mot à dire.
''Je suis contente''(Apolline),
''On a fait un petit jeu dans la classe.Super!!!''(Marine)
''Papi a fait des blagues''(Perrine)
Ces commentaires concernent la journée du Vendredi 5 mars.La première invitation tenait de la maîtresse de Perrine qui préparait un concours d'écriture avec ses élèves.Du coup,la télé(Fr3 Limousin,de la mesure en toute chose, était là).Un joli reportage,à voir sur internet durant toute la semaine encore sur le site ...Fr3(journal régional 19h du vendredi 5 mars).
Merci aux maîtresses de leur accueil.Seul Roger se montra timide ,au grand dam de la maîtresse de Marine.Oui,Roger in-ti-mi-dé.Allez donc savoir pourquoi.
--Moi,j'ai attendu Roger toute la séance,m'a dit Marine.Je ne comprenais pas pourquoi il n'intervenait pas.
Le clou du jour:la première lecture de ''Ici,Super juju'', illustrations Thomas Baaaaaaaaaaaaaaaaas!dans la classe de Perrine.
Le deuxième clou :message personnel.Yann et Léna,mes petits-enfants de l'Est de la France,je ne vous oublie pas.

Le troisième clou:Ici,Super Juju est paru!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Merci Sophie.En vérité,je vous le dis,il n'y a que vous qui suivez!
Répondre
S
je vous ai vu à la télé! la classe :)
Répondre
Publicité