Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
11 mai 2010

Retour du salon de St-Quentin(2)

Du 6 au 9 Mai à Saint-Quentin.

avec_Thierry_Casals

Avec Thierry Casals.Une belle rencontre à propos d'ateliers d'écriture.Il faut l'entendre.Mais hop,désolé,je  cesse illico,je suis réquisitionné pour établir un carré de jardinage de 16 cases-c'est le nouveau jardinage à la mode-les pros vous diront -9 cases conviennent davantage-quant à moi je vous dirai,je crée le carré requis puis je m'attelle au texte que je dois à Mademoiselle S.(non je ne vous oublie pas,17 minutes ,cela compte)donc je m'y attelle -au texte-.La suite des aventures saint-quentinoises demain.

Franck roule toujours en sa Lamborghini jaune,il remonte l'allée de Valence et cherche mon ombre .Oui je t'avais vu.

Publicité
Commentaires
Publicité