Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
26 novembre 2010

Mon jeu!

Oh la la ,vous n'imaginerez jamais ce qui se passe.J'étais là,bon,je venais d'éplucher mes pommes de terre,oui,un petit ragoût de veau pour ce midi,non Viniette,ce n'est pas moi qui cuisine,moi j'épluche,bon revenons.J'étais là,à organiser mon jeu,mon nouveau jeu,quand soudain,bim bam boum tralala,qu'est-ce qui se passe?Oui,William,que se passe-t-il?Je reçois,comme ça au débotté,dans un coin improbable de mon blog ,une mise en garde:
--Attention bonhomme ,un gros jeu se met en place.
--Un gros jeu,genre....?
--genre vous concernant.
--Oui? (fis-je ,avec l'air du gars qui en manque)
--Je vous transmets en confidentiel crypté quelques infos.Mais vous,rien pour l'instant ,vous n'annoncez rien de ce gros jeu ni de votre jeujeu qui ,ça se trouve sera une catastrophe.
--...
--comme l'autre fois.Donc prenez votre vouikende,vous avez de la neige ,je crois...
--heu...
--Bon neige ou pas,vous restez dans les blocks.On vous dira.
Baya! je reposai immédiatement le lien et filai au détour de couloirs rétroliens et autres tags insensés.Encore une fois,Viniette,je l'avais échappé belle.

Publicité
Commentaires
Publicité