Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
28 janvier 2011

un nouveau Zéphyr

Les crayonnés sont au taquet! C'est un projet à venir pour Albin Michel jeunesse,parution Septembre prochain,je n'en dis pas davantage ,ni titre ni...non, rien.La collection?Si,ça je peux.Après Ma grand-mère fait du vélo,ill. Gilles Tévessin,Une Vraie Maman ainsi qu'un Vrai Papa ill.Thomas Baas, paraîtra donc mon quatrième ouvrage en collection Zéphyr. Bien évidemment,j'offrirai l'album à qui trouvera le titre.(Exact le titre ,pas du genre à choisir :le camion jaune alors qu'il s'agit du poisson rouge et de dire :j'ai gagné,non,le titre exact de chez Monsieur Exact)Han han ,William , ce n'est pas gagné,Claire,tu as toutes tes chances!

Publicité
Commentaires
R
On se rapproche de ''Martine''......mais on s'éloigne .
Répondre
G
mon grand-père à la plage
Répondre
R
Genre écossais,vous voulez dire?pas mal,Vous avez au moins une lettre di titre.Oui,je sais,pffiou comme vous dites.Mais c'est ainsi.
Répondre
S
mon grand-père en kilt avec des chaussons!
Répondre
R
Ah Ah Mymi,on se rapproche,les tongs,mmmmmmmm,mais en même temps ........non.
Répondre
Publicité