Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
1 avril 2011

A l'école Notre Dame des Victoires à Landivisiau

Je serai à Landivisiau(Finistère) lundi prochain à l'invitation de l'école Notre Dame des Victoires.Pour tout vous dire,les CE2A ont choisi d'inventer une suite à ''Ma grand-mère fait du vélo'' éd.Albin Michel.Les CE2B ont imaginé d'autres fins à l'histoire du ''Loup vert''(éditions Bayard)Les CE2D ont choisi un livre (mais chut...)et ont écrit un poème à partir de ce livre.Ils présenteront leurs travaux sous forme de Kamishibaï.Les CE1E,à partir de la couv de ''Qui a volé le foulard?(éd.Nathan)''ont imaginé leur histoire .Enfin les CE2 ont écrit un nouveau''Moi Ferdinand(éd.Nathan)''.Je crois que l'on va se régaler!

Publicité
Commentaires
Publicité