Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
6 avril 2011

Et hop,A Mortagne au Perche

Les rencontres à l'école Notre-Dame des Victoires de Landivisiau(29) se sont très bien déroulées.La préparation était idéale,avec l' originalité de chaque classe.Contrat rempli .Mais à peine le temps de revenir qu'il est déjà l'heure de repartir.Mortagne au Perche,un de mes salons favoris.J'irai à l'école de Bignon,à L'IME Pigeon,à la maternelle Chartrage de Mortagne ainsi qu'à celle de Puyraveau.sans oublier Bazoches sur Hoëne ni Le Pin la Garenne.Dédicaces sam et dim.Et je dois préparer des éléments de bio ,biblio et photo pour l'attachée de presse du Poisson.Oui,le Poisson soluble,là où sortira en Mai ,le 12 aux dernières nouvelles:

Moi ,Ivan crocodile! ill Julia Neuhaus.

A-llez!(Comme dit le faiseur de ce blog!)

Publicité
Commentaires
Publicité