Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
22 avril 2011

Epinal, Zinc 2011,j'étais dans l'avion!

C'est chaud!Bousculé de partout,il a fallu se bagarrer avec les ''corrections''de la correctrice d'édition que l'ancien maître d'école a corrigées.Oui.
Heureusement,ce sont les vacances en Normandie et je vais pouvoir installer tranquillement l'album de Mortagne avant le retour de Valérie G.,ainsi que répondre aux dernières questions des élèves.
Je dois achever le texte pour Pascale C.,j'attends le premier exemplaire d'Ivan.
Et puis et puis et puis,en évoquant le Zinc Grenadine,je suis son frère d'armes,c'est Clair! C'est ainsi.Ca fait plus que du bien d'avoir un tel frangin,et je prends Marie comme frangine.Voaip!et René G. dit:
''Quel beau Zinc 2011,j'étais dans l'avion!''
Ci-dessous,l'équipe de la bibliothèque de Fraize emmenée par l'enthousiaste ET PLUS ENCORE Isabelle.
Merci.Avec vous,j'y crois!
DSCF1691__640x480_

Publicité
Commentaires
S
Un bonjour du Quebec, René!
Répondre
Publicité