Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
2 mai 2011

Salon de Botmeur(Fnistère,France)

Si vous suivez ce blog,vous aurez noté la présence d'un nouvel album photos:Salon de Mortagne au Perche (Le Pin la garenne)Les commentaires des images seront postés en totalité demain.Enfin ,je l'espère.Un autre album concernant l'IME Pigeon sera établi.Chère Isabelle de Fraize,les images du salon d'Epinal seront installées mercredi .Vous le méritez.
Par ailleurs,j'étais hier au salon de Botmeur,Monts d'Arrée (Finistère,France).J'ai revu des connaissances:Gaud de la Cocopaq ,cherchez pas, faut connaître et René.Ah René,mon émi R'né comme dirait une certaine Mademoiselle S.Hé bien mon émi R'né,connu en son temps en stage d'I.U.F.M. c'est dire si ,oui ça fait loin,je le reconnais volontiers.Bref mon émi R'né est venu discuter et j'en fus très heureux.Et puis Mélanie,très sympathique demoiselle de 5ème est venue taper la discut après que j'ai donné des contes en plein air.Oui,''Mon père le trou l'arbre et moi ''ainsi que ''Le loup vert''.Ah j'allais oublier Claudine , conteuse, la fille de Jean Coué.C'était le premier festival de contes de Botmeur...
Pendant ce temps,Mademoiselle S. dînait avec Céline et R'né.Non pas mon R'né de l'I.U.F.M,celui de Céline.La vie,c'est comme ça!

 
Publicité
Commentaires
Publicité