Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
14 juin 2011

Hier,t'imaginais même pas

Hier ,t'imaginais même pas.Aujourd'hui tu peux,genre j'ai du boulot.ben oui,ça ne pouvait pas durer.J'avais jeté un texte ,tu vois pour voir ,et clac clac,drinn drinn.Allo René,c'est Sophie.Hopala Chapalain,ranger à toute berzingue l'attirail de plage les bouées et le parasol ,jouer d'une dernière blague pourrie :les femmes mentent et même citronelle parfois et ..Alors voilà...ce n'est pas pour dire mais bon là, il va falloir me revoir tout ça, mon p'tit bonhomme.
--heu, c'est à dire?
--Oublier tout ,mon petit bonhomme,les rochers, l'escalade,Perrine et sa grotte magique les dinosaures,terminé ,m.i.n.é.Au boulot.Lo.

Tu vois le truc William,t'encages le processus.Bon alors t'arrête de me tanner ,genre hé René est-ce que moi aussi plus tard...T'oublie William ,tu fais maître-nageur,c'est cool,tu as la chaise ,à étage,celle dont rêvent toutes les ados de 12 à plus si affinités.

Bon pour les lectrices de ce blog,vous qui m'avez vu chevaucher Cha ,O et La,aujour'hui triomphez.Les histoires ,autant que je vous le dise ,ainsi vous le direz à vos élèves, ne s'écrivent pas toutes seules.Je le croyais ,chevauchant O ,majestueux(je parle du dinosaure).

Hélas......

 

Publicité
Commentaires
S
Hop hop hop, au boulot!<br /> je vais manger des bulots !
Répondre
Publicité