Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
8 juillet 2011

Les photos !

Pour la mise en place des photos de Plumes en herbe 2011,c'est fait.Pour celles du salon de Pélissanne et celui de Beausoleil,idem.Retrouvez les albums en marge de ce blog.Je profite-et ce n'est pas parce que Cadel Evans ,le favori* du faiseur de ce blog est bien placé que je dis ça ,je profite donc pour remercier ici tous ceux et celles qui m'ont reçu dans leur classe ,leur bibliothèque ,leur salon du livre,leur Plumes en herbe 2011.Merci d'avoir permis à mes dinosaures (Cha,O,La) de s'exprimer en toute liberté .A mes crocodiles également.

*Quel favori? Et de quoi? Qu'en est-il donc?
Vous rigolez ou qu'est-ce qui se passe?
Le favori du TOUR, bien sûr!


 

Publicité
Commentaires
Publicité