Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
26 août 2011

La maîtresse de Moncontour

Vous,vous vous êtes dit:
--Ca y est ,il a fait deux jours de rentrée et déjà,stop on arrête tout et les machines.Erreur.Hier je préparais l'envoi très spécial destiné à Gaëlle.Quel envoi?Vous n'en saurez rien.Nenni.Nada.Vous en saurez davantage le 1er Septembre!
Aujourd'hui,de Moncontour,une enseignante m'écrit concernant la préparation de la future rencontre de sa classe.Un seul mot :Bravo.Elle est au taquet.Whaouh,je bondis de la salle de bains ,où je chantais pour les meubles qui trépignaient.Il paraît ,selon eux,je ne fais que traduire ,que je suis impayable quand j'entonne ''C'est ma prière '' du disparu Mike Brant.Comme je dis toujours:
''un jour j'étais chanteur de salle de bains.J'ai fait carrière.........comme vendeur de baignoires'' .
Quoi? Comment ? Qu'est-ce ? Un peu juste?C'est la rentrée,ne pas l'oublier.Je répète :Bravo à Vanessa.
Qui c'est ?
Hola Will'faut suivre.C'est la maîtresse de Moncontour.Voui.
Un rappel pour les nouveaux nouvelles ou autres amicaux qui viendraient sur ce blog en ayant mal cliqué sur où ils voulaient se rendre.Plusieurs personnages hauts en couleurs interviennent parfois-et même à leur insu-.
Ce sont Mademoiselle S.,William ,Cassis Claire et Mademoiselle Viniette,la bien-nommée.Parfois également Steven,le faiseur de sites et Gaëlle,voir plus haut.Parfois d'autres en guest stars.Lucho ,mon ami Lucho en est le principal représentant.D'ailleurs,Luch',à ce propos il est temps pour toi de rentrer du village,on a tous repris.
Même toi?
Et voai même moi.

Publicité
Commentaires
Publicité