Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
2 septembre 2011

Je vous dis à samedi

Le premier interview concernant ''Super Maîtresse! émane de François.Oui, François Joncour de Ouest-France .Merci à lui.
Sinon,pour dire,je serai demain au festival de contes du Lambader à Plouvorn.Venez l'après-midi,ça se passe l'après-midi.Ce serait inopérant de venir le matin.A moins que vous n'aimiez attendre.Ou alors vous êtes du buffet? Oui,du buffet offert par l'organisation.Ah,dans ce cas,vous vous approchez,très tranquille ,vous attendez que j'arrête de me dénener comme un sémaphore et vous glissez:
Dites donc,vous,vous ne me feriez pas une petite dédicace?
Et moi,tranquille.
D'accord,on est d'accord,je vous dis à samedi?.

 

Publicité
Commentaires
Publicité