Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
23 septembre 2011

Une carte de Gordes

J'ai reçu avec plaisir une jolie carte postale de Gordes,représentant l'abbaye de Sénanques dans un champ de lavandes.Une gente personne me souhaite mille succès.
Ah! Chère gente personne,soyez ouïe ,soyez exaucée,soyons fous!
Et merci.
Par ailleurs,un ancien élève ,du genre -ancien ancien- m'envoie un mél :ca y est ,j'ai mon C.D.I je suis au Luxembourg,il faudrait qu'on se voit ,qu'on évoque le bon vieux temps.
Autour d'un café ,il a dit.Bon,d'accord.
Le rapport entre les deux?
Mademoiselle S. sait.Elle a fait le lien.

Publicité
Commentaires
R
Que nenni pour le prénom.C'est un J.Mais ce n'est pas le sujet,il pourrait se nommer pareil Matthias ou Bernard.Pas de lien entre cet élève et la bonne dame de Gordes-si je peux me permettre-.
Répondre
M
Mademoiselle S2 n'a rien compris! j'ai dû lui expliquer !<br /> Votre ancien élève a un prénom commençant par la lettre N?
Répondre
Publicité