Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
26 septembre 2011

Aussi bien....

Aussi bien,vous serez au salon de Lire en poche à Gradignan les 1er et 2 Octobre prochains.Vous y retrouverez -entre autres -Mymi Doinet.J'y serai également.Ce sera un plaisir de partager un délicieux moment de conversation.Dédicacer? Avec plaisir ,justement je viens de publier-entre autres- ''Toutes mes histoires d'animaux préférées'' chez Nathan.Non,n'hésitez pas.Vraiment.

(7e édition) : "PARTIR..."

Affiche de Lire en Poche 2011
Publicité
Commentaires
R
Ah,d'accord.....on est d'accord!
Répondre
M
Je trinquerai avec vous!
Répondre
D
Oui, cher René,<br /> et dans cette région de vastes vignobles,<br /> on fera "tchin, tchin" <br /> avec un bon p'tit verre de Graves !<br /> <br /> Mymi<br /> <br /> http://mymidoinet.blogspot.com/
Répondre
Publicité