Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
17 novembre 2011

Article Mes histoires d'animaux préférées (3)

On se retrouve à Fougères samedi et dimanche pour le 27 ème salon du livre jeunesse.Je vous attends .....déjà!

Par ailleurs,un nouvel article concernant Mes histoires d'animaux préférées ,Editions Nathan,à retrouver sur le site de Liyah:
http://www.leslecturesdeliyah.com/.../rene-gouichoux-toutes-mes-his...

Il s'agit,je le rappelle , d'une compilation de 10 de mes histoires d'animaux dont On m'a volé mes couleurs....Surprise.....La chasse à la carotte sans oublier C'est un secret...et les 6 autres.
Merci Liyah ....
avec un petit coucou pour Adam,Djebril .......et Pandore!
toutes_mes_hist_anim

 

Publicité
Commentaires
Publicité