Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
25 novembre 2011

Ordibam!

Bam!Ordibam! Genre le net-book,bam et moi noooooooooooooôn!Ah si me dit le gars qui sait.Ca avait plutôt bien commencé.L'ordi tombe en panne ,bon,je vais chez le gars,lui peinard il enlève la batterie,il décharge le bitonio et hop.Il remonte tout le toutim :
Et voilà me dit-il ,ça marche.
Voap,génie, combien je dois?
Rien, il dit.
Mais moi: si ,j'y tiens,c'est naturel, j'y vais de mon couplet.Bref je sors mon porte -truc et là il réessaie pour voir.
--Ah, me dit-il, ça a l'air plus compliqué.
Pas grave .Je vais le voir dépecer peu à peu,genre mémoire vive ,disque dur ,au bout du bout il ne reste plus que la carte-mère.
--Laissez tomber je dis...On va s'arrêter là.
Rassurez-vous,il m'a tout arrangé ,je suis sur une machine provisoire mais pô grave,j'ai une machine ,je peux méler,reméler et démêler et je vous le donne en mille ,on m'a proposé ,ça ne s'invente pas ,d'écrire un livre technique pour les enfants de moins de six ans.je vous jure, je ne déconne pas.Dans le même laps de deux jours.Je vous raconterai si c'est marrant.Sinon,je vous parlerai net-book!
Et Fougères? Attends ,Fougères j'attends les autres photos ,et puis le net-book....
Bon, juste un truc.Y avait Mon Gis !
Mon Gis?  
Régis Lejonc,qui exhortait mes aficionados à refuser absolument que je dessine sur les livres.Ils sont restés de marbre.Voui, mon Gis, c'est ainsi,les aficionados sont fous.Mais nous avons bien ri.Et causé mais chut de notre projet.Mais chut je vous dis!
 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité