Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
28 novembre 2011

Le temps défile

Le temps défile comme les supporters de Jean Luc.Jean-Luc qui? Là,on exagère....Jean Luc à la plage.Qui a vu qui est sur le pédalo.Et qui a dit.Pas bien de dire...,j'ai dit. Mais si,me dit Jean-Luc en me gratifiant (heu gratifiant n'est pas le mot juste) mais si donc,j'ai le droit ..et je le prends,mon p'tit bonhomme.A la pétanque la revanche? Quand tu veux il a dit.Ca ,sans vouloir faire le fanfaron,il a tort,On va jouer en doublettes .moi,je prends Stev,normal c'est mon tireur ,et lui il prend qui ?.Le gars Laurent.Un peu court..Marie-Georges.A la place alors, parce qu'au tir ...à moins qu'elle ne se soit sérieusement entraînée.
P.S:
Première partie difficile à saisir,je le concède,uniquement destinée aux esthètes!Comme dit Steven.
                                                           *
Bon on revient.Il n'est pas tout de recevoir un charmant mél qui vous demande ,genre, est-ce que vous pourriez rajouter 1,2,3,4 paragraphes?.Oui on peut .On peut toujours et on rajoute.A la réponse,toujours charmant, le mél dit:
--Bon,allez, hop en commission éditoriale.
Ah ben oui,mon Will' tu m'y voyais déjà et Claire aussi.Hopala Chapalain,comme on dit encore ici,il faudra patienter et selon le vote.Bon sang,n'éteignez pas mon flambeau.....

Publicité
Commentaires
Publicité