Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
16 septembre 2012

Conte pour John

Bon, disons les choses.... il me reste deux jours pour transmettre mon conte à John.Oui John.Vous en saurez davantage plus tard.En attendant ,John va recevoir (enfin quand je l'aurai écrit) mon conte, le lire  et.....

Donc vous en saurez davantage au prochain épisode.Oui c'est nouveau,je fonctionne par épisodes.

Normalement,s'il arrive ...je devrais retrouver mon ami Lucho* à Gradignan.Déjà,c'est une bonne nouvelle(enfin..surtout pour moi).Pour peu qu'il gagne le concours...,obligé qu'il serait de prendre la photo avec.

*Jean-Luc Luciani ,nominé pour le concours Jeunesse pour son ouvrage Bellevue-en -mer .

 

Publicité
Commentaires
Publicité