Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
19 septembre 2012

Moi Ivan......australien!

Toc! Toc! un message de Célia.Célia qui ? faut connaître.Voui, elle s'occupe des droits étrangers au Poisson soluble! Bien.
Moi,Ivan, crocodile va connaître une aventure australienne.Champagne!
Célia demande:
René Gouichoux serait-il disponible le mercredi 26 prochain à 8h pour une interview radio (horaire précoce  pour moi ..mais enfin...pour Ivan je marche à pied jusqu'à Kerlouan,si besoin était.Bon,donc à 8heures.en anglais.rené Gouichoux parle-t-il anglais couramment? demande -t-elle.
Mais que oui.But que yes!Speak english? comme on demandait aux filles du temps où on demandait ça aux filles .
Et je réponds oui..........with my hands. But the TWO hands.
Et ça fait toute la différence!
P.S:
genre en français ou en zef de brest,je suis plus calé.

 

 

 

 

 

 

-

Publicité
Commentaires
Publicité