Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
13 novembre 2012

Au salon du livre de Fougères 2012

Bon,là,...c'est Fougères .Le salon de Fougères.Voai.Du mercredi au dimanche se tient le salon du livre de Fougères.Rencontres avec les classes ,en bibliothèque le samedi, café discut le dimanche, animé par (je l'ignore).J'irai donc dans les classes à Saint-Jean sur Couesnon,à Livré sur Changeon,à Antrain,à Saint Sauveur des landes ,à Javené et ....au Parc de l'Aumaillerie pour les dédicaces.

affiche salon foug 2012biblio javené

photo de l'affiche du salon:Judith Gueyffier


Marc Baron a laissé l'aventure l'an passé ,retraite oblige...je ne t'oublie pas Marco,en souvenir de ces moments  mémorables ,dont ta première invitation .Car tu fus le premier organisateur à m'inviter.Je me souviens .J'avais déboulé avec ma casquette bigarrée ,dit trois mots et déjà tu me regardais bizarrement .Heureusement  ma vache m'avait un peu sauvé la mise.Oui,un de mes titres se nommait :Barnabé et la vache qui marchait au plafond,avec les images magnifiques de Nicole Claveloux.J'ai eu de la chance.J'en ai eu encore plus tard avec entre autres,les illustrations de Jean-François Martin ,de Merlin,d'Eric Gasté,d'Olivier tallec,de Thomas Baas, de Julia Neuhaus .Bon je ne peux les citer tous,cependant merci  à toutes et à tous......

Publicité
Commentaires
Publicité