Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
15 janvier 2013

J'attends ....

J'attends....Normalement,c'est Steven qui dit ça quand on joue, soit aux cartes soit à tout autre jeu de société.Et à la fin, c'est toujours lui qui gagne.
Au jeu,c'est Steven le patron,le boss,la référence.
Tout ça pour vous dire que ,là,moi aussi j'attends.

J'attends des nouvelles de Madame D. concernant un projet d'album.
J'attends des nouvelles de Monsieur R. concernant une virée contes.(gros gros projet)
J'attends des nouvelles de Mademoiselle S. concernant un projet numérique semble-t-il.
J'attends des nouvelles de Monsieur S. des éditions C. B. pour mon édition de conte .
J'attends des nouvelles de Monsieur K. concernant la suite de notre projet commun .
J'attends sans doute encore quelque chose mais j'ai dû l'oublier.
Et............
Pendant ce temps ,Monsieur G. se prélasse à Loudenvielle sous un mètre de neige.Bonnes randos ,MonsieurG.Enfin,là,c'est plutôt bonnes balades sous la neige.Car ça tombe dru,paraît-il....Tsstsstsss.

La prochaine fois que je fais auteur,je prendrai une assurance ''Attente''.En attendant ,je répète le conte à jouer avec John à la mise en scène et musique.On en reparle quand Monsieur R...... 


 

Publicité
Commentaires
Publicité