Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
28 février 2013

Salon du livre jeunesse d'Arcachon 2013

Excellent cru pour ce salon jeunesse 2013 d’Arcachon.Merci à toute l'équipe d'AoÏfe.
*

Une histoire à finir...Un projet avec Monsieur K.Trois allers-retours et Monsieur K. a confirmé ce que je pensais :il faut conclure désormais.
Monsieur K. ,gentleman, m'en laisse la primeur.Je sens cette conclusion tournicoter autour de moi, du manuscrit, de l'ordi.Tournicote mais ne se rend pas,ne me résoud pas à l'évidence:
--et voilà!
Alors je traînouille ,ici et là,je change de pièce, d'endroit ,j'y réfléchis depuis l'aéroport ,le retour du salon d'Acachon,j'y réfléchis à moitié éveillé ou endormi,encore dans les souvenirs du salon,les sourires et les mots complices.Je hamberge sur le manuscrit annoté ,raturé ,lu relu et tutti quanti ,de nouveau sur l'ordi.

J'écris cela ici pour pouvoir répondre un jour aux mômes qui me demanderont:

--comment tu fais pour écrire tes histoires?
Parfois, comme ça......J'attends.
*

 

Publicité
Commentaires
Publicité