Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
11 novembre 2013

Un bon salon des terroirs 2013

Allez hop,disons-le ,un bon salon des terroirs 2013 de Plestin les Grèves .
Bon,alors, ça a marché ?comme dit Laurent.  Oui, Laurent Ségalen.Dans ce blog ,le Laurent s'appelle Ségalen .
Eh bien oui,Laurent pour te répondre ,ça a marché.
Très touché d'avoir retrouvé des lectrices et lecteurs venus chercher une nouveauté ou faire ma pub,qui auprès d'une amie ,qui auprès de sa famille.
Très heureux des nouvelles connaissances.

Bien sûr,j'ai déjeuné à la crêperie Avel Zo (on ne change pas ses habitudes ) malgré le fabuleux couscous d'Anna.

Je vous recommande le cidre de Guimaëc (Kerveguen).Impec'.La cuisine au diapason et le service très souriant.La patronne sait faire l'école!!!!!!
Sur le salon,Marie-Claude jouait du clic clac appareil photo.Et hop je viens de recevoir son diaporama.Merci .Et ma bobine.

plestin 2013 024

photo Marie-Claude Moreau.
J'ai retrouvé Christelle le Guen ,illustratrice de ''Mon père, le trou, l'arbre et moi''.Et Youn son jeune fils,un pote désormais.On le voit ,juste derrière moi,à côté de Jean-Yves Le Guen son grand-père .A peine m'avait-il dessiné un bonhomme en écriture sur une carte(Youn pas Jean-Yves) ,à peine avait glissé cette carte devant l'étiquette portant mon nom sur la table d'exposition que la foule se ramenait.
Je ne peux que faire le lien.merci mon pote.
Pour les autres connaissances,une autre fois.Je prépare une rencontre éditoriale qui a lieu demain ainsi que mon salon de Fougères.Je dois retrouver les brouillons manuscrits etc des titres de lecture choisis par les élèves .
Et je suis toujours en répés spectacle de:
Comment le Petit Chaperon rouge est devenu le Grand Méchant loup .....ou presque?

Publicité
Commentaires
Publicité