Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
9 février 2014

Pénates retrouvées

Pénates retrouvées.
En attendant de retrouver Monsieur Ka par mél ou téléphone afin d'envisager le joli voyage de notre Chaperon .
Une réunion éditoriale précieuse quant aux conseils de l'éditrice Premières lectures.Je devrais pouvoir conclure rapidement les corrections.

Chez Mijade ,une affaire de prénoms.Les illustrations du projet seront de Axelle Vanhoof.
Chez Tralalire,j'en dirai davantage quand j'en saurais .....plus.

Quelques textes à mener en vadrouille,à la recherche d'unn nid douillet.

Et puis surtout,le projet avec Janik Coat.Là,j'attends la mise en page pour les dernières corrections.Je suis enthousiate des illustrations.Je crois que ce sera un bel album à lire,à regarder à raconter.
Déjà,Ewen,voui le nouveau,qui de ses 22 mois a vu les illus en avant-première en était tout esbaubi.

Voui,esbaubi!

Publicité
Commentaires
Publicité