Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
15 avril 2014

Printemps de Montaigu 2014

Et donc ,retour du Printemps de Montaigu.Très agréable salon.Retrouvé Mymi Doinet ainsi qu' Evelyne Brisou-Pellen,et Yves-Marie Clément, revenu récemment de Mayotte.Organisateurs de salons,si vous l'ignoriez,maintenant vous le savez.
Découvert Vincent Villeminot.Dernière publication: Réseau(x) chez Nathan.Voisin de dédicaces.Une belle personne.
Marcel Amont était là,à deux pas de nous, pour le dîner de gala.Nous qui? Les 3 plus haut,pas Vincent resté travailler .
Ca a à voir?,demanderait celui qui sait .Mais non ça n'a pas à voir,mais Marcel Amont était présent.Une fois ,j'avais croisé Yvette Horner.Voai.Dimanche ,un type est venu me demander,d'un ton moitié amène:
--Et Michel Drucker, il est où,hein?
Avec Vincent-mon voisin de dédicaces,je l'ai dit plus haut- on est restés très relax .On aurait pu lui chanter:

Et  il est où..?.Et  il est où...?.Et il est où Michel Drucker?lalalalalalal alalalala

On ne l'a pas fait .
On lui a juste indiqué le chemin.
Que Michel aussi porte une partie de notre croix.

Marcel Amont n'a pas chanté.Ont chanté deux jazz-women.Pas facile dans le bruit des conversations .Pas facile.

Christian de chez Nathan était là.Diane...ou Annick  de chez Mijade,me présenta Aline ...de chez Mijade également.Nous discutâmes de bon aloi.....et du titre de mon prochain album....Mijade.
D'ailleurs je cesse là,je dois chercher des prénoms pour mes héros.
Et comme dit Vincent ..on se reverra!

Publicité
Commentaires
Publicité