Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
5 octobre 2014

Souvenirs de dédicaces

Hier,à la médiathèque de Plougastel....
Voici ma première dédicace professionnelle de 

1 poisson 3 voleurs 1 dragon   

20141004_114103

Voai,un peu floue la photo...le trac sans doute.Et voici le premier lecteur .En plus ....c'est mon voisin Yannis, accompagné de son papa qui lui offre deux livres.Yep!

20141004_114121

 

Ha ha ,qui est cette maman accompagnée de ses enfants? Elle se prénomme Nolwenn,elle fut élève dans ma classe de grande section à l'école du Champ de foire à Plougastel.Le collégien qui tient la gauche de la photo se nomme Noan.IL garantit la sécurité de ses deux soeurs....On ne sait jamais,au cas où un monstre ou un dragon déboulait tout de go ....clac Super Noan  est là.Bleuenn et Maelenn sont rassurées.

 

20141004_123118

 

Aziliz est venue également avec son papa,le fils de Nicole et Francis qui furent mes collègues dans cette même école du champ de Foire.A la belle époque! soupirent les nostalgiques... 
Ainsi que la maman d'Estelle avec sa petite-fille,la fille d'Estelle donc-c'est compliqué?
Pas pour moi.merci les amis,connus ou inconnus merci de votre complicité ,merci de votre patience ,merci de m'encourager ainsi à poursuivre la route.Ces rencontres sont  toujours un bonheur,privilège rare.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité