Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
13 octobre 2014

Au salon de Landéda 2014

Bravo et merci à Anne Bescond ainsi qu'aux bénévoles de la bibliothèque Landéda dont Martine l'épouse d'Alain que je connus à Plestin en son temps.
Oui Madame,nous fûmes professeurs dans le même collège .
Ca vous fait une belle jambe ?
Exact.
Donc,bon salon,j'ai pû raconter des bribes du poisson et de Mon père le trou ,l'arbre et moi .
Les visiteurs étaient très sympas.La palme à un jeune couple du matin et à la maman de Léonie qui prit un long moment -avec son bébé collé sur son ventre-pour lire Mon père le trou l'arbre et moi et qui,, lorsque je voulus lui expliquer, me dit:
--Ne me racontez pas la fin,je suis en train de lire.
Merci à vous ,en particulier ,Madame.

A une autre fois,on ne sait jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité