Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
2 décembre 2014

Retour du salon de Montreuil

Salon très agréable.
Retrouvé Sophie de chez Nathan.

Dégusté les chocolats de Diane,de chez Mijade et trinqué au Pinot gris avec Jean Claverie toujours chez Diane.

Chez Nathan,goûté avec délectation le jus de fruit d'Eva, l'étudiante en édition de sciences sociales.

Dédicacé en compagnie de  Janik Coat l'album :1 poisson 3 voleurs 1dragon

Embrassé Marc Daniau .
Embrassé aussi Mymi Doinet, Rémi Saillard,Sophie Dieuaide,Pascal Brissy,plein d'autres bien sûr.
Engagé un nouveau joli projet, héhé un nouveau joli projet.

Plus que cela.

Et puis m'en suis retourné.Pour de nouvelles aventures .

A Saint-Pabu (Finistère Nord)en contes dès samedi prochain.

Contes de mon petit poisson dès 16h et dès 5 ans à la bibliothèque

Ah quelles délicieuses opportunités pour  moi qui aime à travailler ailleurs mais aussi chez moi comme on dit:

Vivre et travailler au pays.Pour que la proximité permette que le vélo à longer les dunes de Kerlouan ne tienne pas juste du souvenir d'été.

 

Publicité
Commentaires
Publicité