Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
5 octobre 2015

Retour du salon ''lecteurs en herbe''2

J'ai donc connu le plaisir d'être invité sur le salon Les P'tits Loups.Un salon du livre jeunesse rare.

D'Anne qui m'avait contacté, Josiane la présidente,Régis Delpeuch ,le créateur du salon en son temps,Cathy et Georges qui m'hébergèrent(pardon pour mes terribles bavardages),Simone et Sylvette pour la conduite,sans oublier Mireille ni chacun et chacune des  autres bénévoles ,tou(te)s concourirent à nous recevoir, auteur(e)s et illustrat(rices)eurs de manière exceptionnelle.
Sans oublier mon (nouvel) ami acteur, Gérard, dit Philippe ,qui m'accompagna en séance de contes et avec lequel nous refîmes le monde toute une belle soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité