Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
10 octobre 2016

Retour du salon de CHâteaulin

Un excellent salon du livre  hier dimanche à Châteaulin. 

De belles rencontres ,déjà avec des visiteurs et visiteuses des salons précédents ,au sourire complice ,des retrouvailles avec des camarades de route,Alain Robet et Jean Faligot,Louis Bertholom etc.
Retrouvailles également avec Anne-José la bibliothécaire et son ancienne adjointe à la jeunesse.Découverte de la nouvelle adjointe tout aussi  dynamique ,créant un atelier avec les jeunes très intéressant .
Je m'y serais bien installé !
Jean Celton oeuvrait ,l'appareil photo chassant la moindre opportunité et traquant le saumon jusqu'au milieu des allées.Je plaisante bien évidemment ,entre bonnes compagnies.merci pour ton accueil,Jean.Madame l'adjointe à la culture fut présente tout au long de la journée.Bravo à elle.
Une belle expo d'Anna Magron (retrouvez-la sur son site annamagron.wix.com) se tenait sur les murs.J'appréciais notamment les facéties de son ours.Qui sait ,peut-être l'avenir nous présentera un projet commun.

Merci à mes bons voisins des livres de l'Aulne  d'avoir supporté sans faillir mes bavardages !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont permis l'existence de cette manifestation.

J'aime ce salon-là pour ces rencontres simples et heureuses .

Un petit coucou chaleureux à mes petits camarades enfants qui me régalèrent de leurs sourires complices en écoutant mes blagues d'auteur.Un très gros gros bisou à la petite fille qui un jour décida de parler devant tous ses camarades de sa toute petite différence et choisit pour cela de lire ''le loup vert'' de votre serviteur.merci à toi,mademoiselle,garde longtemps ton sourire qui a éclairé toute ma journée d'aujourd'hui.Même le soleil de PLougastel était jaloux.

Hé voai,Soleil lui ai-je sussuré ,la demoiselle était au top!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité