Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
24 février 2017

17 ème salon de littérature jeunesse d'Arcachon(3)

Jeudi 

Je retrouve Christophe Tuccio,fidèle au poste depuis 20 ans.C'est lui qui officie comme chauffeur pour ce début de matinée.

Agréables rencontres le matin  à l'école Michel Ballion  au Barp dans la classe de Maryline (photos en album bientôt) et de Nadia.

Michèle Pasquet me récupère à midi puis Cécile se charge du transport de l'après-midi.


A près-midi à Gujan-Mestras ,en Cm ,chez Catherine,en première partie puis chez Jean -Luc en CE.
Belles rencontres également.La bille d'Idriss a été bien reçue ainsi que les contes détournés.

 Le soir,dîner en compagnie de Cathy Itak et de Lucile Placin.

Vendredi

Christophe Tuccio se charge d'emmener quelques auteurs au Teich.Je retrouve les classes de C.P. Manuela et de Laurence qui m'ont déjà reçu par le passé.

Je suis en terrain conquis.Du coup,Roger-mon sac fétiche- s'en donne à coeur joie.Il n'est pas loin de m'empêcher de commencer les rencontres ,faisant son petit fou devant les élèves.

Heureusement,il finit par se calmer.

Et à midi ,je retrouve Patricia.Elle a pris sa retraite mais vient donner un coup de main pour le salon.Chouettes retrouvailles.Je bénéficierai de son transport également l'après-midi pour l'école Saint Vincent à Arcachon.

Dîner en compagnbie d'Amélie Callot et de Fabrice Mondejar....de Porspoder (Finistère s'il vous plaît!)

On évoque la côte Nord....assurément!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité