Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
25 février 2017

17 ème salon de littérature jeunesse d'Arcachon (4)

Samedi et dimanche

Jolies dédicaces.Je retrouve en particulier Léo de Biganos,venu deux ans auparavant et qui m'apporte la photo souvenir,accompagnée d'un mot sympa.Merci à toi Léo.

L'occasion d 'une nouvelle photo souvenir.

La photo de février 2017

LéoBiganos1 (Copier)

  

Celle de février 2015

LéoBiganos2 (Copier)

 

 

Et hop,vive les vocations,à peine rentré chez lui.Léo '' croque¨  le loup vert !

LéoBiganos4 (Copier)

Eric Gasté fait des émules!

LéoBiganos3 (Copier)

Dédicaces:L'occasion de remercier la librairie générale de son accueil et ...pour le stylo ...que j'ai emporté en souvenir.

La bille d'Idriss a connu son succès.

Publicité
Commentaires
J
Aurons nous le plaisir de vous revoir René Gouichoux pour l édition 2019 à Arcachon, Léo et moi ?
Répondre
R
Merci à vous Jean-Michel.Mes amitiés ainsi qu'à Léo!<br /> <br /> René
Répondre
J
Merci d'évoquer cette belle rencontre et merci du partage de votre passion !!!!<br /> <br /> Jean-Michel, père de Léo
Répondre
Publicité