Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
25 février 2017

17eme salon de littérature jeunesse d'Arcachon(5)

Un repas du samedi soir d'anthologie en compagnie de Croc en jambe ,un collectif d'auteurs illustrateurs dessinateurs du bassin (Henri le radis)et de Lauranne Quentric illustratrice jeunesse(Ti Moun dit non E ditions Syros).

 Il n'est de bonne société qui ne se quitte,dit l'adage.Et hop dimanche aprèm, retour à mes pénates plougastelloises.

 

Christophe Tuccio mène le carrosse jusqu'à l'aéroport.Je te souhaite bonne route ,mon Christophe,ainsi qu'à tes patineuses de filles que j'encourage pour leurs futures compétitions.Avec les tenues confectionnées par leur Papa.Ca,mes ami(e),c'est le top!

Un 17ème salon jeunesse d'Arcachon au taquet.Comme d'hab.Merci pour vos sourires, mes p''tites cailles et lapins de l'organisation.

Ici on était bien.

Publicité
Commentaires
Publicité