Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
24 mai 2018

Ecole Notre-Dame des Victoires Landivisiau(29)(finalisation du projet)

Projet abouti.A l'école Notre-Dame des Victoires à Landivisiau (29),avec les CE2après une première rencontre autour de mon travail (9 avril)puis une ébauche de projet de création ,les élèves m'ont remis à l'aube des vacances de printemps le fruit de leurs cogitations.Le temps pour moi de regarder tout ça avec attention,nous nous sommes retrouvés le 17 mai pour une finalisation et mise en projet d' illustrations .

Un vrai succès.

De belles discussions autour de ces illustrations notamment .Comment ne pas ''doublonner ''avec le texte,comment ne pas trop se compliquer la tâche.Heureusement,en cas d'impasse, dans chaque classe,un ou une illustrateur (trice) trouvait la solution.

Epaté.je me suis retrouvé épaté et très heureux d'avoir participé à ce projet.

Aussi cher(e)s ami(e)s des CE2,permettez -moi de vous complimenter.Ainsi que vos enseignantes.

Bonne suite .

Publicité
Commentaires
Publicité