Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
23 juin 2018

A la médiathèque de Plougastel-Daoulas

Le jeudi 21 juin ,à la médiathèque de Plougastel-Daoulas(29),j'ai rencontré deux classes de l'école primaire  du Champ de Foire ,les CP-CE2 ainsi que les CM2.

Les deux classes avaient initié un projet concernant les réfugiés et ,parmi leurs différents projets,une discussion à propos de ''La bille d'Idriss'' les intéressait.

Deux jolies rencontres.On parla également de mes futurs projets dont 

''Un monde'' édité chez Didier jeunesse ,avec des images de Rémi Saillard et dont la parution est prévue le 24 Octobre.

''Il était un monde....

Et ce monde était bleu. Enfin de ce côté-ci.

Parce que de l'autre côté ,le monde était vert.Totalement vert.''

Bientôt,je livrerai quelques premières images de cette aventure ,un album avec découpes et pages qui se replient.Une nouveauté de travail pour moi.J'en attends de belles rencontres.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité