Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
26 novembre 2009

Hé,hé,maracas!

Salon de Montreuil!
A l'invitation des éditions Nathan je serai sur le stand, Dimanche de 10h30 à 12h30 ainsi que Lundi de 11h à 13h.
Si vous passez par là,venez me dire un petit coucou.Ca se trouve ,ce n'est pas assuré,mais c'est possible,
mon éditrice qui dit ''Hé,hé''viendra.Ce n'est pas assuré ,cela dépend si elle trouve des maracas.Pourquoi des maracas?Vous lui demanderez.
Je serai également sur le stand des éditions Bayard le lundi de 14h à 16h30.
Je rencontrerai également les éditeurs du Poisson Soluble à propos d'un projet qui me tient beaucoup à coeur.

Publicité
Commentaires
R
Vous voulez dire:est-elle venue?<br /> Avec ou sans maracas?<br /> Vous le saurez demain.
Répondre
S
Alors? Alors?
Répondre
Publicité