Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
18 décembre 2009

Lettre de Portland

Bonjour René,

Juste un petit mot pour vous dire que non, non,non,nous ne vous avons pas oublié ! Nous avons préparé différentes choses avec les élèves des 2 classes (productions écrites, enregistrements vidéos...) et cela a pris plus de temps que prévu. Par ailleurs, nous avions commandé vos livres et ils ont du faire le tour du monde avant de nous parvenir car il leur a fallu 1 mois et demi pour arriver jusqu'à nous. Enfin, ça y est, ils sont là et les enfants se régalent. Le loup vert et la grand-mère qui fait du vélo ont rencontré un franc succès.
Nous prévoyons de vous envoyer très prochainement maintenant notre courrier.
A très bientôt,
Hélène et Bénédicte

Tout d'abord,merci Hélène et Bénédicte.
Juste une question:Votre Portland,c'est la cité de la côte est ou ouest? Ca ne change rien,mais c'est pour la précision.Oui je sais,je parais d'un bizarre total.Remarquez,personnellement ,je suis habitué.

En parlant précision,lectrices et lecteurs de ce carnet,permettez-moi de saluer ici mon éditrice qui,selon ''Kiné Hebdo'' joue les grenouilles-météo(!!!!!).Canyonant sans relâche l'été au coeur de rapides pas très lents,elle songea soudain:
-Tsst tsst tsst,aussi bien ,je vais me vautrer grave.
Mais son esprit positif enchaîna aussitôt:
--N'empêche,supposons que cela arrive, que je sois corsetée du dos,par exemple,hé bien je pourrais prévoir la neige (pour le cas où elle tomberait ,naturellement)
--L'utilité du truc?,demanda quelqu'un qui canyonait derrière.
Là,la canyoneuse-grenouille se retourna.
Oui,c'est ballot.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour René Gouichoux,<br /> <br /> Je me suis promenée sur votre site. Vous devez être très heureux de voir vos ouvrages publiés !<br /> Je me présente, je suis écrivain aussi, correctrice en plus de cela. Je cherche à mettre mes connaissances de "chasseuse de fautes" au service des auteurs. <br /> Si vous êtes intéressé par ma proposition, je serais heureuse de travailler pour vous.<br /> <br /> Félicitations pour vos ouvrages et bonne continuation ! <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> Bye<br /> Hélène
Répondre
R
A mon avis,si,mais corsetez-vous d'abord!
Répondre
S
mouais, je ne sais pas si je dois rire!!!
Répondre
Publicité