Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
30 mars 2010

C'est le pompon!

Croyez-moi sur parole,franchement,je ne pensais pas vous écrire d'ici,Pour le coup,c'est le pompon.Ca m'apprendra à me marrer des modules,Voyez le résultat..Ils-et même elles- l'ont fait.'Bon ,pour l'instant le blog fonctionne mais ,c'est surtout pour le match de ce soir que je m'inquiète..Y aura-t-il un endroit d'ouvert ?

P.S:Bien sûr,pour comprendre aujourd'hui,il faut avoir lu hier .Ben oui,c'est historique!

Apollo11

Publicité
Commentaires
R
Comme vous dites!Et pas facile de se faire entendre d'ici,notamment concernant les droits des girafes et autres crocodiles.<br /> La galère ,je vous assure.Heureusement,vous saurez arranger la connexion.Enfin,je l'espère.
Répondre
S
pfffffffffffffff!
Répondre
Publicité